416 Ruger

Talk anything related to Shooting, Reloading, etc.
Post Reply
User avatar
gizmo1
2 point
2 point
Posts: 207
Joined: Wed Nov 09, 2011 10:43 pm
Location: Amarillo Texas

416 Ruger

Post by gizmo1 » Wed Jun 18, 2014 7:34 pm

Well I just bought a new rifle, a Ruger Guide Gun in 416 Ruger. I will be taking it to Africa next summer for a Cape Buffalo hunt. Does anyone out there know if Hornady is the only one making ammo for this at the moment. I have been putting DGX through it and it shoots well but I would like to see is any other companies are making premium loads for it. It would be nice to get some different loads and see what shoots best.
Romans 13: 1-4

User avatar
ABert
Moderator
Moderator
Posts: 1744
Joined: Sun Dec 19, 2004 4:45 pm
Location: Colorado

Re: 416 Ruger

Post by ABert » Sat Jul 05, 2014 6:25 pm

Just did a quick search online and all I could find is Hornady, unless you reload.
It ain't the size of the gun but the placement of the bullet.

User avatar
killerbee
Moderator
Moderator
Posts: 4117
Joined: Sun Nov 12, 2006 10:15 am
Location: Oregon

Re: shopping

Post by killerbee » Wed Nov 12, 2014 10:57 pm

carpinteyrotaz wrote:Tu ouvre un terminal et tu entre la commande suivante:gksudo nautilsOn te demandera ton mot de passeBonjour mexicain978Comment on ouvre le terminal a partir du LIVECDDans le menu Applications>Accessoires>TerminalDonc je doit aller sur
Mais maintenant, je suis compl猫tement paum茅 : le disque ne veut plus se booter que sur le second lecteur celui que je nutilisais pas avant, sinon, il me dit Disk boot failure.Et quand il d茅marre sur le second lecteur, lordi red茅marre de lui
nike roshe run femmealors pour r茅sumer lorsque je met le live cd de la version 10.10 et que je clic sur installer, jarrive 脿 D茅finir les partitions manuellement je clic puis je s茅lectionne la partition devsdb2 voila comment se pr茅sente mon tableauP茅ripherique


Je sais que 莽a va te paraitre idiot comme question, mais tu es s没r davoir enregistr茅 lordre de boot dans ton bios Quand
nike roshe run pas cherEn r茅alit茅, ton PC doit disposer de 48 Mo de m茅moire vive et cest 脿 comparer avec les exigences minimales de Ubuntu : exigencesminimalesAvec 48 Mo de RAM, tu ne peux installer ni Ubuntu ni Xubuntu. Il faut tourner tes recherches vers autre
081 Power Button: Applying InputClass evdev keyboard catchall 20.081 Power Button: always reports core events 20.Tu 芦 graves ton image 禄 simplement.Ce nest pas une archive.et merci pour ta r茅ponse. Simplement je ne me sers que de mon gestionnaire de mise 脿 jour pour changer de version normalement.
roshe runDes b锚tes majuscules qui affichent un b锚te quand vous voulez., marque dhumour, certainement, pour nous dire que cest quand on veut quon enl猫ve les erreurs dans les formulaires.viewtopic.phpid402938Salut, regarde ce lien, cela peut taider.launchpadpmceneryppaubuntu maverickmain Translationen Ign pmceneryppaubuntu maverickmain Translationfr R茅ception de : 3 archive.canonicalubuntu maverickpartner Translationen Atteint fr.
bon 脿 prendre et 脿 laisser mais je constate ces probl猫mes r茅guli猫rement 脿 mon tout petit niveau que jai fait constat茅 pa
Get the ax again!There is a lot more spam with this new forum,

Post Reply
cron